Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'Harmonie
14 janvier 2013

Prendre soin de mes cheveux

jean-marc-maniatis-10631677ygftz_2041
En ce moment, j'ai les cheveux avec les pointes abimés, fourchus. Quand je me peigne, j'au du mal, ça accroche, bien que j'utilise un peigne à grande dent et une bosse. Je n'ai plus de belles boucles et cela ressemble plus à une grosse tignasse pas coiffé. Mes cheveux sont fins mes volumineux, ça ressemble à rien.

381451_0Je vais donc testé le baume Monoï de Tahiti, parfumé à la fleur de Tiaré, pour corps et cheveux, de la marque Hei Poa. Il est sans colorant, sans conservateur, sans paraben.

Il est indiqué : " né de l'alliance pacifique entre le Monoï de Tahiti AO, huile de fleur sacrée, reconnue pour ses vertues nourrissantes et hydratantes (hydratation des couches supérieures de l'épiderme) et le beurre de karité protecteur."

Méthode d'utilisation : Faire fondre une noisette de baume entre les mains, puis appliquer en massage doux sur le corps et les cheveux.

Je vous indiquerais les évolutions et peut être, mettrais des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines d'Harmonie
Publicité
Archives
Publicité