Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'Harmonie
14 janvier 2013

Aider ma peau avec une cure de Bardane et Pensée sauvage

belle peau
Pour aidé à la réparation de ma peau, booster tout ça, j'ai décidé de suivre un petit traitement à base de Bardane et de Pensée Sauvage, des plantes, qui sont traditionnellement utilisés pour leurs propriétés dépuratives et purifiantes de la peau. Elles favorisent l'élimination des toxines et l'assainissement de la peau, grâce à leur apport en flavonoïdes.

Mon traitement :

  • Ampoules, 1x/Jours, durée de 20 jours,
  • Gélules, 3x/Jours, durée de 30 jours,
  • Tisane, 3x/Jours, durée 7 jours.

Me renseignant sur les forum, au départ, les plantes vont décraser le terrain, les toxines, donc j'aurais quelques boutons qui vont apparaîtres, mais après, cela va disparaître et ma peau va commencer à se réparer, à s'embellir.

Les points noirs, la peau grasse vont commencer à vraiment moins visibles, d'ici deux semaines.

Je vous parlerais de l'évolution et mettrais, peut être des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines d'Harmonie
Publicité
Archives
Publicité